Considéré comme l'Australie de Formule Un légende Jack Brabham et Alan Jones, mon ancien champion du monde, le pilote australien Mark Webber a été incapable de faire le championnat du monde de Formule Un, après avoir impressionné au cours des deux dernières courses et alloue pour l'Espagne et Monaco.
Brabham a déclaré que cette année, "peut être l'année de Weber" après la dernière victoire à Monte-Carlo, le premier dimanche, et l'ascension au sommet du classement, à égalité avec son coéquipier Paul Reid, l'allemand Sebastian Vettel.
La victoire a été Weber (33 ans), le premier pilote australien à Monaco depuis la victoire de l'auto Brabham en 1959, note qui a remporté quatre courses jusqu'ici dans sa carrière.
La Brabham (84 ans), champion du monde trois fois par jour "le centre", le mardi: "Je n'ai commis aucune erreur. Il a fait un travail impressionnant. Je voudrais être l'année promulguée. J'ai rassemblé la force et je pense qu'elle est en mesure de continuer comme ça."
Il a estimé que la Brabham Grand Prix de Monaco est l'un des plus difficiles dans le monde: «Quand j'ai fini la course sur ce circuit, vous pensez avoir atteint cette étape importante."
Après six courses au début de la saison, le Red Bull bat le reste de ses concurrents, il dirige également le classement Championnat Constructeurs, Merci de Webber et Vettel
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment